Ce que vous devez savoir sur les vrais sites libertins

Les règles des vrais sites libertins

Si vous êtes en train d’envisager de rejoindre un site de rencontres en ligne en Rhône-Alpes, vous devez d’abord vous informer des règles sur ces vrais sites libertins. Précédemment, je vous avais parlé à propos des faux sites de rencontre pour attraper les infidèles. Maintenant, je veux vous parler des sites légitimes. Faites le avant même d’envisager de créer votre profil : d’une part, cela vous fera gagner du temps dans votre quête, d’autre part, cela vous vaudra bien plus de succès auprès des filles canons inscrites sur les sites de sexe. Parmi les raisons qui font que certains mecs n’ont aucun succès dans la séduction en ligne est qu’ils font tout de travers. Si vous voulez choper et niquer des filles en ligne, vous devez savoir comment ça marche. Dans la séduction en ligne, il faut envisager les espaces de rencontres que sont les vrais sites libertins. Vous pouvez référer à cette liste pour faire votre sélection de sites de rencontre. Bien sûr, vous n’aurez pas un nuage de fumée de tabac dans la salle, ni de bières renversées sur la piste, ni de mecs éméchés qui empêchent les filles d’aller aux toilettes– enfin, pour ce dernier point, il y a bien quelque chose qui y rassemble sur les sites de sexe en ligne ! Pour tout le reste, il n’y a presque pas de différence entre la drague virtuel et celle dans la vraie vie. Dans les deux contextes, vous aurez à faire preuve d’imagination, d’inspiration, de créativité pour comprendre les situations qui se présentent à vous et en tirer profit. Votre gros avantage est que vous n’aurez pas à deviner sa personnalité, ses passions, ses centres d’intérêt, ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas. Tout cela est normalement inscrit dans son profil. Vous n’aurez bien sûr jamais la certitude que tout ce qui est écrit sur un profil de fille est vrai, mais cela vous permet d’avoir une très bonne idée de qui vous avez affaire. Tout comme dans un bar, vous pouvez tomber sur une fille et vous rendre compte qu’elle vient de rencontrer quelqu’un. Vous n’allez donc pas lui envoyer un mail deux jours après. Vous attendrez plutôt un mois avant de lui écrire. Peut être qu’elle était avec quelqu’un mais il est fort possible qu’elle soit actuellement libre de nouveau. Donc, ne laissez jamais tomber définitivement une fille, juste parce qu’elle vient de se faire choper par un autre mec. Gardez-la en repérage et repartez à l’assaut dès les premiers signes qu’elle est disponible de nouveau.

faire des rencontres

Pas de harcèlement sur les vrais sites libertins

Pour réussir dans la drague en ligne et sur les vrais sites libertins, il ne faut jamais prendre les choses de manière personnelle. Cela veut tout simplement dire que comme dans la vraie vie, vous allez rencontrer des femmes qui ne manifesteront pas d’intérêt à faire connaissance avec vous. Elles vont répondre de manière négative à vos mails et la plupart ne vous répondront même pas. Beaucoup de filles reçoivent des dizaines voire des centaines de messages par jour. La plupart sont envoyés par des mecs pervers et complètement déjantés, qui ne respectent ni les règles de la séduction en ligne, ni les femmes elles-mêmes. Les filles doivent donc faire le tri dans cette masse énorme de messages, pour trouver des mecs intéressants avec qui se connecter. Votre message peut très bien être noyé dans cette importante masse, même si vous avez fait tout ce qu’il faut pour rédiger un message personnalisé et qui est plein d’humour et d’inspiration créatrice. N’en faites pas une affaire de vie ou de mort, ne répondez pas par des messages injurieux ou insultants. Restez zen et dites vous toujours que le rejet fait partie de la séduction, en ligne ou dans la vraie vie. Cela vous arrivera donc, même si vous pouvez limiter leur fréquence en apprenant les meilleures techniques de séduction pour améliorer votre pourcentage de réussite. Vous devez savoir comment insister sans franchir les limites de l’harcèlement ! Ces limites sont assez confuses et vous devez trouver le bon équilibre entre insistance et harcèlement. Si une femme ne répond pas à votre premier message, envoyez un deuxième. En cas de non réponse, vous n’avez pas besoin de polluer sa boîte de réception à raison d’un message, voire de plusieurs par jour. Si la fille vous attire vraiment, patientez encore pendant une vingtaine de jours ou un mois avant de la relancer. Si, cette fois encore, vous n’obtenez pas de réponse, vous seriez bien inspirés de laisser tomber et de tenter votre chance avec d’autres filles des sites de rencontre. Vous n’allez pas aborder une fille une dizaine de fois dans un bar, vous le ferez au maximum deux fois avant de laisser tomber. C’est la même attitude que vous devez avoir lorsque vous séduisez en ligne.

techniques de seduction

Choisissez les profils actifs des vrais sites libertins

En essayant de séduire, vous pouvez souvent tomber sur des profils inactifs dans les vrais sites libertins. Avant de chercher à séduire une fille, vous devez d’abord vérifiez si elle est active ou pas. Vous saurez qu’elle est active si elle s’est connectée dans les 48 heures précédentes. Au pire, elle devra s’être connectée dans les 7 derniers jours. Draguez uniquement les filles qui ont été en ligne dans les dernières 24 heurs. C’est ainsi que vous identifierez les filles qui cherchent sérieusement des rencontres avec des mecs comme vous. Vous ne voulez pas d’une fille qui se connecte tous les 15 jours, car il vous faudra alors des mois pour la séduire. Votre choix se portera donc sur les filles qui se connectent tous les jours. Une fois connectés, ne vous précipitez pas de lui parler de sexe. Aucune femme ne vous considérera comme un amant potentiel si tout ce dont vous pouvez parler, c’est de baise. Bien sûr, elle cherche de la baise, mais elle doit d’abord trouver votre personnalité agréable. C’est ce qui va connecter ses émotions avec les vôtres et vous offrir l’opportunité de la baiser. Ne commencez pas de parler de sexe avant d’être familier avec une fille. Ce sera alors le moment de faire passer votre relation au niveau suivant. Pour être certain de choper les filles en ligne, vous devez connaitre toutes les règles importantes de la drague en ligne. Vous devez savoir comment créer un profil qui attire les jolies salopes, comment rédiger un titre qui vous met au dessus de la masse des autres membres du site. Vous devez également créer un contenu de qualité, choisir vos photos les plus illustratives de votre personnalité, donner le bon tempo à votre séduction, etc. C’est la connaissance pointue de toutes ces règles qui va faire la différence entre les mecs qui baisent tous les jours des filles rencontrées sur internet et les autres. De quel groupe allez-vous faire partie maintenant ?

Un mari infidèle ayant relation adultère via internet

C’est au bord de la Fontaine de la place d’Erlon en plein coeur de Reims, ma ville natale et celle où j’habite encore, que je me suis assise, pensive. Je ne reviens pas de ce qui m’arrive, mon mari me trompe. Depuis qu’il a naviguer sur un site pour savoir comment avoir une relation adultère. Il entretient ces relations discrètes avec plusieurs maîtresses. Je n’arrive pas à croire que nous en sommes arrivés là, que notre couple en est arrivé là. Et surtout, je ne comprends pas. Car tout semblait normal dans notre vie de couple. Rien dans son comportement n’a laissé paraître ses agissements. Pourtant on dit que les femmes ont un sixième sens et sont douées d’un instinct pour savoir s’il se passe quelque chose d’anormal. Mais cette situation, je ne l’avais pas vu venir.

Des femmes aux profils aguicheuses

En fait, c’est par hasard que j’ai su les aventures extraconjugales de mon homme. Je suis tombée sur un email qui est en fait un email qu’il a créé pour pouvoir entretenir ses relations adultères. Je n’ai vu dans ses tchats que des conversations vicieuses et salaces que je n’ai jamais et que je n’aurai crues sortir de la bouche de cet homme que j’ai connu depuis toujours (ou que j’ai cru connaître). Après avoir parcouru les discussions et les échanges de mails, j’ai aussi appris qu’il avait trouvé ses maîtresses par internet. Il entretient trois relations adultères en ligne et (oh ! misère !), il a une maîtresse pour de vrai qu’il voit vraiment dans la pratique. Abasourdie, en colère, atterrée mais poussée par la curiosité, j’ai jeté un coup d’œil dans e site de rencontres dans lequel il a trouvé ses femmes. Ce sont des femmes qui ont toutes des profils aguicheuses. Mon mari a choisi des femmes qui sont tout à fait différentes de moi. Bizarrement, je n’ai pas plus d’informations sur sa véritable maîtresse. En tout cas, elle n’est pas inscrite dans ce site de rencontre.

Des sites de rencontres qui fleurissent sur internet

relations adulteres sur internet

l’internet, sources des relations adultères

Toujours mue par l’envie de savoir, et surtout pourquoi il n’a pas choisi une maîtresse dans le même site où il a déniché les trois autres, j’ai poussé mes recherches sur internet. Ce que j’ai découvert m’a écœuré : les sites de rencontres fleurissent sur la toile et ceux qui encouragent les relations adultères ne sont pas moindres. Je me demande si la création de ces sites n’est pas répréhensible. Il y en a qui sont gratuits, d’autres payants. Dans tels sites, il n’y a que de jolies filles, dans tels autres il y a des femmes qu’on qualifierait de normal (pas de profil exagéré, aux formes pulpeuses, aux allures séductrices…). En fait ce sont des femmes mariées en quête de l’interdit. Il y a des sites spécialisés pour les homosexuels, d’autres se focalisent sur les relations virtuelles…

Des faux sites pour pister l’infidélité

En avançant dans mes recherches, j’ai appris que parmi ces multitudes de sites apparemment alléchants, il y a de faux sites qui ne sont que des arnaques. Il n’y en a qui ne les créent que pour vider les portefeuilles des maris en quêtes d’aventures, de femmes désespérées ou d’autres malheureux qui n’arrivent pas à résoudre leur problèmes en les affrontant en face. Donc c’est la raison pour laquelle je suis étonnée de voir des sites trop parfaits. Pas étonnant également qu’il y ait des arnaques dans ce monde de tricherie. Les sites en apparences gratuits ne sont par exemple que des façades : soit ce n’est que l’inscription qui est gratuite, soit au fur et à mesure de l’utilisation du site, il y a toujours des moyens pour vous soutirer des sous. S’il y a des essais gratuits, lorsqu’on cherche ensuite ce qu’on veut réellement, les prestations sont différentes.

Mais ce qui a particulièrement attiré mon attention est l’existence de sites tenus par des détectives privés dans le but de traquer les maris infidèles. Je me demande si c’est une bonne idée de recourir à ce genre de site pour pister mon mari. Je suis confuse car j’ai peur d’être piégée moi aussi. J’hésite entre la soif de connaître avec qui mon mari a des relations adultères et la répugnance de cet univers d’immoralité.

Faire des recherches à son insu ou jouer carte sur table

relations aduteres confusion

les relations adultères génératrices de confusions et d’appréhensions

Ne pas oser. C’est mon état d’esprit face à cette situation. Je n’ose pas lui dire en face que je sais tout. Pourtant ce n’est pas moi la fautive. J’appréhende ce qu’il aura à me dire. Cela fait des mois que je suis au courant de ses infidélités mais jusqu’à présent, je n’ai pas encore eu la force de lui avouer que je sais. Je m’entends raisonner et je trouve étrange que c’est moi qui ais à lui avouer, c’est moi qui crains de lui parler et de lui faire avouer. Serait-ce que j’ai moi aussi quelque chose à me reprocher ?

Pendant ce temps, lui, ne se doutant de rien, continue à avoir les mêmes égards et les mêmes attentions envers moi, en se douter de rien. Et moi, je commence à me lasser de ces comportements factices tant de ma part que du sien. J’hésite vraiment entre ces trois options : continuer mes recherches à son insu et contacter les services du fameux détective au faux site, lui lâcher crument la vérité ou …. consulter un thérapeute.

Comment juger s’il faut reprendre son ex-copine infidèle ?

reprendre avec excopine

Brève aventure ou relation suivie ?

Faut-il oui ou non se remettre avec une copine infidèle ? La réponse à cette question implique de prendre en compte toutes les raisons qui auraient poussé une femme à tromper son mec. En effet, découvrir l’infidélité de sa copine peut être une chose très dure à vivre. Cela entraine généralement une remise en cause de soi-même et de sa valeur. Arriver à gérer les sentiments de douleur, de colère et de trahison est difficile, parfois impossible. Dés lors, comment peut-on déterminer si rester ensemble ou se remettre avec sa copine est une bonne idée? On peut considérer plusieurs facteurs dans cette situation et de nombreux éléments entrent en ligne lorsqu’il faut faire ce genre de choix. Tout d’abord, en quoi a consisté l’infidélité de votre copine? Cette analyse est importante pour décider de la conduite à tenir. S’il s’agit d’une infidélité d’une nuit, après une soirée trop arrosée ou dans un moment de solitude, cela peut évidemment être considéré comme une erreur : dans ces circonstances, l’infidélité est peut être pardonnable. L’engagement aura simplement été physique et de courte durée, vraisemblablement spontané et irréfléchi. S’il s’agit d’une histoire d’amour de plusieurs semaines ou de plusieurs mois, alors, cela est plus grave, parce que son cœur aura été impliqué, ce qui fait une énorme différence. En effet, si son cœur peut s’engager avec un autre homme en même temps qu’elle était avec vous, il est fort possible que cela puisse se reproduire. Un autre élément qui rend difficile le pardon est la masse et la quantité de mensonges qu’elle aura mis en œuvre pour garder secrète cette longue affaire. Il est évident qu’une infidélité de longue date est rendue possible par une accumulation continue de manipulations et de mensonges. Est-il possible que vous puissiez retrouver une relation de confiance, après une infidélité qui a impliqué un tel niveau de profondeur dans la tromperie et le mensonge? Aurez-vous la confiance nécessaire pour repartir sur de bonnes bases et avoir une relation positive?

Il faut se poser les bonnes questions

Dans la réalité, il apparait que beaucoup d’hommes ne peuvent pas faire confiance à une femme qui les a sexuellement trahis. Leur hostilité finit par se transformer par une attitude de rigueur et de contrôle qui ne favorise plus l’épanouissement du couple. Souvent, il en découle une relation faite de violence psychologique, dans laquelle l’homme est au commande et la femme se morfond dans le remords permanent. S’il faut en arriver à cette extrémité, il est sans doute préférable de laisser tomber cette copine plutôt que de s’engager dans une relation malsaine et hostile. D’autres hommes peuvent accepter une brève aventure alors qu’ils n’acceptent pas une relation qui a duré. Si vous êtes le genre d’homme qui considère qu’une aventure d’un soir est pire qu’une relation suivie, alors, il est évident que se remettre avec une copine qui vous a trompé de cette façon ne marchera jamais. Vous aurez perdu votre respect envers elle et cela aura forcément une incidence négative sur votre relation future. Si vous n’arrivez pas à pardonner, se remettre sexuellement avec une femme qui vous a trompé serait une belle erreur. Votre moralité ne vous permettra pas de lui pardonner cette infidélité, or, sans pardon, aller de l’avant devient tout simplement impossible.

Ne pas tomber dans la faiblesse

Dans certaines situations, il vaut mieux pour vous ne pas envisager de vous remettre avec votre copine infidèle. C’est le cas si, par exemple, votre petite amie vous trompe avec un ami commun. Cela signifie qu’elle n’éprouve pas de honte, de remords et qu’elle est susceptible de le faire avec presque n’importe qui. Si vous décidez de vous remettre avec elle, vous allez passer pour quelqu’un de désespéré et les gens pourraient émettre des doutes sur votre capacité mentale à discerner les choses. Votre ami devra aussi en payer les conséquences et doit être traité en conséquence de ses actes. Dans le cas où votre petite amie vous a trompé avec un membre de la famille, alors elle n’a pas de morale du tout : vous pouvez vous attendre à toutes les formes d’infidélité, car, tout type de trahison est possible avec ce type de femme. De plus, si une femme est tombée enceinte suite à une infidélité, il peut être risqué de vouloir se remettre ensemble avec elle. En effet, cette situation est une preuve positive de comportement sexuel à haut risque, qui peut conduire à la propagation de maladies sexuellement transmissibles. Aucun homme ne doit accepter de rester avec une copine qui mène un tel mode de vie à risque, car cette femme est prête à se mettre en danger, elle et ses différents partenaires. Si également une femme a été impliquée dans une affaire de lesbianisme, mais continue à nier sa véritable orientation sexuelle, il vaut mieux attendre avant de se remettre ensemble. La raison à cette attitude est d’éviter qu’elle vous entraine dans sa confusion. Il est fort possible qu’elle soit dans le déni de son orientation sexuelle, y compris son attirance homosexuelle. Pour compenser ce déni, elle peut très bien coucher avec vous comme avec n’importe quel autre homme, dans le cadre de son refus d’accepter sa vraie orientation sexuelle. Ce qui risque d’arriver, c’est qu’elle va finalement finir par reconnaître sa bisexualité ou son lesbianisme et vous laisser tomber. Vous courez le risque d’être blessé à cause de sa confusion. Épargnez-vous des soucis futurs en mettant un terme à votre relation. Les raisons pour lesquelles une copine ou une femme vous ont trompé sont importantes pour déterminer s’il faut la reprendre avec vous ou non. Si elle a vous a trompé pour avoir de la compagnie, cherchez les conseils d’un spécialiste du couple peut résoudre les problèmes entre vous deux. Si elle a cherché uniquement du sexe, alors la thérapie sexuelle peut être une option intéressante à explorer. En cas de problème physique, il faut alors consulter votre médecin et savoir qu’il existe des médicaments à prescrire pour améliorer la libido et la performance sexuelle pour un homme.